Le Centre national du costume de scène, depuis son ouverture en 2006, poursuit son développement et sa fréquentation avec près de 550 000 visiteurs. Le CNCS est une structure nationale incontournable en Auvergne proposant une offre culturelle et touristique attractive dont les retombées sont importantes pour le territoire.



Dans une perspective de renforcement et de structuration de ses actions en matière de marketing et de communication destinées à favoriser un développement de la fréquentation des publics et des actions en direction des acteurs touristiques, le CNCS souhaite engager en 2014 différents projets de communication touristique autour des axes suivants :

- développement des nouvelles technologies webmarketing, notamment par la refonte du site internet du musée et des applications mobile/tablette ;
- création de supports de communication institutionnels à destination des touristes, notamment étrangers ;
- participation à des salons professionnels touristiques ;
- réalisation d’opérations de développement touristique en direction des professionnels du secteur.

Ces actions s’inscrivent en complément des actions déjà engagées et pour certaines ayant bénéficié du programme Leader. La prise en compte du territoire sera privilégiée dans la communication du CNCS afin d’en renforcer l’attractivité et la visibilité.

Coût du projet et plan de financement

Postes de dépensesMontant en €FinancementsMontant en €
Coût du projet 91 390.00 LEADER  40 211.60
     Autofinancement 51 178.40
TOTAL 91 390.00 TOTAL 91 390.00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites