La ville de Moulins envisage l'aménagement d'une aire de stationnement pour l'accueil touristique du centre national du costume de sène et de la scénographie.
Environ 200 places seront réalisées pour les véhicules légers, les cars de touristes et seront accessibles aux personnes handicapées (dalles podotactiles...).

Cet espace ombragé grâce à des arbres d'alignement et des arbustes sera également équipé de nombreuses corbeilles de propreté et porte-vélos. Il sera également installé un éclairage à leds avec détection de présence (afin de limiter au maximum les consommations d'énergie) et équipés de kakémonos pour la signalétique de ce site.
En adaptant et en rendant ce lieu accessible à tous, la Ville va pouvoir élargir son offre culturelle, proposer de nouveaux loisirs pour répondre ainsi aux besoins des populations résidentes et de passage.
L'accès à une offre culturelle de qualité et diversifiée va permettre d'accueillir de nouvelles populations, de rendre le territoire plus attractif et de mieux le connaître.

Coût du projet et plan de financement

Postes de dépensesMontant en €FinancementsMontant en €
Coût du projet 36 564.44 LEADER 16 088.35
    Ville de Moulins 13 163.20
     Autofinancement 7 312.89
TOTAL 36 564.44 TOTAL 36 564.44

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites